language
FR EN
Devise
unités

Corps de ferme à Imbringen - commune de Junglinster

Retour
Corps de ferme à Imbringen - commune de Junglinster
Grand potentiel d'extension (bureaux / résidence de 8 unités)
  • 21.21 a
  • 390 m2
  • 5 chambres
  • 4 salles de bain
  • Garage, terrasse, jardin et piscine
4 125 000 €

Superbe corps de ferme situé à Imbringen (Commune de Junglinster), à seulement 12km de Luxembourg-Kirchberg.

Erigé en U sur une vaste parcelle de 21.21 ares, cette propriété de plus de 800m2 compte une maison d’habitation entièrement rénovée en 2004, une très belle cour intérieure menant à cette bâtisse principale, une grange attenante avec annexe et des écuries à l’arrière.

D’une surface habitable de 390m2, la maison d’habitation se compose comme suit :

Le rez-de-chaussée s’ouvre sur un hall qui dessert à gauche un bureau, et à droite une belle entrée avec escalier en métal brut. Celle-ci mène vers l’espace de vie principal avec poutres apparentes qui possède de magnifiques hauteurs sous plafond en béton vu.

L'espace se compose d’un vaste espace salon avec cheminée et d’une superbe salle à manger en demi-niveau supérieur avec de larges baies vitrées offrant une vue dégagée sur la nature environnante et sur les espaces extérieurs qui comprennent une grande terrasse, un joli jardin, une piscine chauffée ainsi qu’un sauna extérieur. 

Dans la continuité de la salle à manger se trouvent d’un côté un second salon, une salle de douche et une chambre d’amis, et du côté opposé une grande cuisine équipée séparée avec cheminée et coin repas.

Cet espace mène ensuite à l’annexe, à la grange, au garage, au local technique et buanderie, et possède également une sortie vers l’extérieur.

Aéré et lumineux, le niveau supérieur de la maison abrite une partie en mezzanine ou se mêlent harmonieusement bois, verre et métal. L’étage comprend un grand palier avec vide sur séjour aménagé en petit salon ainsi qu'une suite parentale avec poêle, espace dressing et salle de bain en suite comprenant double vasque, baignoire, douche et toilettes. Une seconde chambre avec salle de douche en suite complète cette partie de la maison.

L’autre aile comprend au premier niveau un petit séjour puis un hall desservant deux chambres additionnelles et une salle de bain.

Combinant harmonieusement cachet de l’ancien et intérieur moderne, cette belle propriété est idéale pour les amoureux de la nature et possède par ailleurs un très grand potentiel d’extension :

  • Possibilité de transformer la grange et annexe en bureaux (zone mixte villageoise).
  • Possibilité de transformer la grange et annexe en une résidence de 8 unités d’habitation (550m2 net habitables).
  • Possibilité de transformer les écuries en parking carport (x 7) et d’ajouter 13 places de parking extérieures.
  • Possible de morceler le terrain pour séparer la maison actuelle de la grange attenante (place à bâtir).

Nous contacter pour plus de détails.

*La commission d’agence est à la charge de la partie venderesse.