- 9.62 a
- 250 m2 habitables
- 350 m2 utiles
- 4 chambres
- 2 salles de bain
- 1 terrasse
- 1 jardin
- 2 balcons
- 1 garage 3 voitures
- 4 parkings extérieurs
Belle maison située dans une rue calme et résidentielle du village de Bridel.
Construite en 1967 sur un terrain de 9,62 a et d’une surface habitable d’environ 250 m² (surface utile de 350m2) répartie sur deux niveaux plus sous-sol, la propriété s’ouvre sur un spacieux hall d’entrée en double hauteur avec vestiaire et toilettes séparées.
Ce hall dessert une grande cuisine équipée ainsi qu’un vaste séjour double composé d’un salon et d’une salle à manger donnant accès à une terrasse arrière semi-couverte et à un joli jardin arboré. Un bureau / chambre complète ce niveau.
À l’étage se trouve une très grande suite parentale avec placards encastrés, un dressing attenant avec toilettes séparées, un accès à un balcon ainsi qu’une salle de bains privative avec douche.
Ce niveau comprend également deux chambres supplémentaires de belles dimensions et une salle de bains séparée avec baignoire, toilettes et double vasque.
Le sous-sol offre de nombreux espaces fonctionnels avec une cave à vin, un garage pour deux voitures, une chaufferie, une buanderie et une cave de rangement.
La maison bénéficie d’une situation idéale, à proximité immédiate de toutes les commodités telles qu’une supérette, des écoles, de la forêt, et à seulement 6 km de Luxembourg-Ville.
*La commission d’agence est à la charge de la partie venderesse.
Ref. #1930