- 201.78 m2 habitables
- 3 chambres
- 3 salles de bain
- 1 terrasse de 34m2
- 1 terrasse de 24,3m2
- 1 garage double
- 1 carport
- 1 cave
3 unités
Livraison : été 2025
La résidence « ORANGERIE » est une résidence d'exception comprenant 3 appartements. Nichée dans un cadre verdoyant du quartier de Dommeldange, sa façade en brique s'intègre parfaitement au bâti environnant.
Située à proximité du centre-ville de Luxembourg, la résidence permet à ses résidents de profiter de la vie urbaine tout en profitant de la tranquillité de ce cadre idyllique. La forêt démarre directement derrière la résidence et le terrain borde une réserve naturelle d'oiseaux.
Conçue avec soin par les architectes de BETA Architektur, cette résidence rend hommage à son histoire en tant qu'ancien emplacement de l'orangerie du château de Beggen.
Appartement 01
Situé en rez-de-chaussée, l’appartement offre une surface habitable de 201,78m2 et se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire menant vers la pièce de vie qui comprend une cuisine ouverte, un salon et une salle à manger. Cet espace donne accès de part et d’autre à deux grandes terrasses respectivement de 34m2 et 24m2 entourées d’espaces verts d’une surface totale de 154m2. Une jolie bibliothèque vient agrémenter la partie jour de l’appartement.
La partie nuit comprend une suite parentale avec dressing, salle de bain en suite, et accès à la terrasse, une seconde chambre à coucher, également avec sa salle de bain en suite et un accès à la terrasse, une troisième chambre avec salle de bain en suite et un espace de buanderie/ débarras.
Un large garage de 34,3m2, un carport de 20m2 sur la contre-allée de la résidence, ainsi qu’une cave en sous-sol viennent compléter cette offre.
La résidence est en classe énergétique AAA : système de chauffage air individuel par unité via le système de VMC double flux, triple vitrage,…
Les prix indiqués comprennent la TVA 3% (sous réserve d'acceptation par l'Administration de l'Enregistrement et des Domaines).
*La commission d’agence est à la charge de la partie venderesse.
Ref. #1652