language
FR EN
Devise
unités

Triplex à Mersch

Retour
Triplex à Mersch
  • 160 m2
  • 5 chambres
  • 2 salles de bain
850 000 €

Cet agréable triplex se situe au 4ème, 5ème et 6ème étages de la Résidence Léon au Centre de Mersch.

Rénové en 2020, ce triplex possède une surface habitable de 160 m2 et dispose de deux entrées au palier du 4e étage, dernier niveau de l'ascenseur. 
La deuxième entrée donne accès à une petite chambre avec salle de douche et toilette, un agencement qui peut convenir pour un fille au pair. Un espace avec connexions pour machine à laver et sèche-linge ainsi que de nombreux rangement jouxtent cet espace.

L'entrée principale avec grand vestiaire et toilettes séparées donne accès à un bel espace de vie traversant nord-sud qui comprend la cuisine équipée ouverte, la salle à manger et le living.
Cet espace mène également à la terrasse orientée sud. 

Les étages supérieurs se composent au 1er niveau de 3 chambres à coucher et d’une salle de bain rénovée et au dernier niveau d'une chambre avec espace dressing et placards encastrés / bibliothèque sur tout un mur. Cet espace peut être utilisé comme chambre parentale ou comme deuxième séjour avec bibliothèque.

Un garage privatif avec porte électrique, une cave privative de 8m2 ainsi qu’un emplacement dans la buanderie commune sont inclus dans l'offre.
Un vaste espace commun d'emplacements pour les résidents est à disposition à l'arrière de l'immeuble.

Le triplex est idéalement situé : la gare de Mersch est accessible à pied en quelques minutes et toutes les commodités se trouvent juste vis-à-vis de la résidence. Le vaste et joli parc public ou se rejoignent les trois rivières Alzette, Mamer et Eisch se trouve également à quelques pas.

*La commission d’agence est à la charge de la partie venderesse.