Établissement
sous covid check
Langue
FR EN
Devise
unités

Borca di Cadore - Chalet Equine

Chalet
Borca di Cadore - Chalet Equine
Italie, Vénétie | Dolomites
  • 4 chambres
  • 5 salles de bain
  • 8 personnes
Prix sur demande

Ce chalet de luxe contemporain de montagne qui jouit d'un environnement scénique des plus captivants avec ses pentes boisées de mélèzes et de sapins et les imposants pics dolomitiques de roche rose du Pelmo (3168 m) et de l'Antelao (3263 m), est une rareté de cette qualité et de cette taille, à Cortina d'Ampezzo et dans les environs, la "reine" des Dolomites.

Située au nord de la Vénétie, à Borca di Cadore (à 56 km de la frontière autrichienne et à moins de 2 heures de route de Venise), elle a été somptueusement rénovée pour devenir une belle résidence familiale. Cette région est aujourd'hui redécouverte pour son attrayant design chic des années 60 et pour son environnement privé et paisible préservé. Les amoureux de la montagne apprécieront d'être immergés dans un bois tranquille avec des vues spectaculaires, loin des foules touristiques agitées et pourtant à quelques minutes des remontées mécaniques de San Vito di Cadore (6 minutes en voiture) et de Cortina d'Ampezzo (12 km), lieu des Jeux olympiques d'hiver de 1956 et des Championnats du monde de ski de 2021, avec 140 km de pistes pour tous les niveaux de skieurs et faisant partie du Carousel Superski Dolomiti (1 200 km de pistes).   

Ce chalet de luxe, sur 2 niveaux, accueille jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres de bonne taille, dont une suite parentale habillée de bois et conçue avec goût. Elle compte un salon privé au plafond voûté sous les combles.   

Le grand espace de vie principal offre un espace captivant tout en restant un lieu intime où chacun peut se retrouver à la lueur de la cheminée qui marque la séparation entre le salon ouvert et la cuisine. Il y a également un accès direct à la terrasse extérieure et il n'y aura pas de meilleure atmosphère pour se détendre avec la famille et les amis.   

En été, les visiteurs peuvent s'immerger dans la nature car cette région est fantastique pour les randonneurs, les grimpeurs, les cyclistes et même pour la pêche à la truite. Les gourmands peuvent se régaler de l'authentique cuisine de montagne, de l'étoile Michelin à la cuisine traditionnelle, que l'on trouve dans toute la région. Les clients ont également accès au hammam, au sauna, à la salle de remise en forme, à l'aire de jeux pour enfants et au jacuzzi intérieur du centre sportif voisin.

Ce luxueux chalet familial est idéal pour une famille, ou même deux, qui souhaitent se trouver dans une zone tranquille, avec en toile de fond des paysages saisissants et spectaculaires des Dolomites, mais loin du glamour de Cortina, dont la propriété est suffisamment proche pour permettre un accès rapide aux remontées mécaniques et aux séances de shopping !  Une voiture sera indispensable et il y a un grand espace de stationnement au chalet.

Ref. #1011