language
FR EN
Devise
unités

Maison moderne à Luxembourg-Belair

Retour
Maison moderne à Luxembourg-Belair
  • 3.74 a
  • 320 m2
  • 5 chambres
  • 5 salles de bain
  • garage double
3 800 000 €

Villa récente à l'architecture contemporaine située dans une rue résidentielle du quartier de Belair.

La surface habitable de +/- 320m2 est distribuée sur 5 niveaux.

Le rez-de-chaussée comprend un grand espace de vie regroupant un hall d’entrée avec vestiaire, le salon avec cheminée à gaz, la salle à manger et la cuisine équipée (Boffi - équipements Siemens) avec arrière-cuisine pouvant être isolées par une porte coulissante. Des toilettes séparées ainsi qu'un espace de rangement complètent ce niveau.

Le premier étage abrite la partie nuit qui compte 3 chambres à coucher avec salle de douche en suite pour chaque et terrasse pour deux d'entre elles. 

Le deuxième niveau est entièrement occupé par la suite parentale. Elle comprend une grande chambre à coucher avec terrasse sur 2 côtés orientée est et sud qui bénéficie d’une vue imprenable sur la Ville de Luxembourg, un vaste dressing entièrement équipé et une salle de bain avec baignoire d’angle, douche à l’italienne, double vasque et toilettes séparées.

Le rez-de-jardin comprend un second salon donnant accès vers une très grande terrasse orientée plein sud et vers le jardin. Egalement sur ce niveau : toilettes invités et garage 2 voitures.

Au sous-sol se trouvent un espace loisirs pouvant être utilisé comme salle de fitness, une chambre à coucher supplémentaire avec salle de douche en suite bénéficiant d’un bel espace extérieur et de beaucoup de luminosité grâce à sa cour anglaise avec baie vitrée, les locaux techniques, des toilettes séparées, une buanderie, une cave à vin et un espace de stockage.

Elégamment agencée, la maison possède de luxueuses finitions et des équipements haut de gamme (système de sécurité, VMC, aspiration centralisée,…).

*La commission d’agence est à la charge de la partie venderesse.


Finitions luxueuses
Terrasse

Jardin
Classe énergétique B-B