Le bureau immobilier Luxembourg Sotheby’s International Realty recrute :
Un(e) réceptionniste (m/f) - temps plein 40h/semaine
Date d'entrée en poste : immédiate
Vos missions
• Prise en charge des appels téléphoniques
• Accueil des clients
• Gestion du bureau : suivi des fournitures, commandes, échanges avec les différents prestataires
• Préparation de la comptabilité
• Traitement du courrier
• Organisation et compte-rendu de réunions
• Encodage des biens et des prospects, rédaction et envoi de documents, préparation de dossiers
Vos compétences
• Titulaire d’une formation administrative
• Permis B
• Excellente présentation et aisance relationnelle
• Maîtrise de la suite Office (Word, Excel)
• Langues : luxembourgeois, français et anglais (l'allemand étant considéré comme un atout)
• Organisation et rigueur
Merci d’envoyer votre candidature complète (CV avec photo et lettre de motivation) par email uniquement à l’adresse mlohner@sothebysrealty.lu
*Les candidatures seront traitées en toute discrétion.
**Seules les candidatures correspondant aux critères demandés seront traitées.