Corps de ferme à Breidweiler

Retour
Corps de ferme à Breidweiler
  • 50 a
  • 669 m2
Prix sur demande

Erigée sur une parcelle de près de 50 ares, cette somptueuse fermette datant de 1877 offre une surface utile de 669 m2, aisément extensible à plus de 805 m2.
Alliant harmonieusement éléments d'architecture contemporains et classiques, cette magnifique propriété rénovée en 2009 bénéficie d'un ensoleillement idéal tout au long de la journée et d'une vue dégagée sur les champs.    

La surface habitable distribuée sur 3 niveaux se compose comme suit :

Le niveau inférieur comprend une spacieuse cuisine avec îlot central ouverte sur la salle à manger,  un espace living, une bibliothèque, une buanderie ainsi que des toilettes invités. Cet espace offre une belle transition vers la grande terrasse et vers le vaste jardin aménageable avec une piscine biologique.

Au niveau supérieur, le hall dessert trois chambres à coucher, deux salles de bains, un dressing  et des toilettes séparées.

Les combles aménagés peuvent être utilisés comme chambre à coucher supplémentaire, bureau ou salle de loisirs.

La fermette est partiellement sous cave voûtée ; celle-ci garde tout au long de l'année une température stable.  

L'annexe liée à la bâtisse principale est aménagée en espace de loisirs et équipée d'une large cuisine avec chambre froide et salle de douche.

Sa situation unique et son environnement verdoyant confèrent à cette fermette une ambiance rare et intime à seulement 25 minutes du centre-ville de Luxembourg et 10 minutes des centres commerciaux d'Echternach et de Junglinster.  

Télécharger la brochure

Commodités

Terrasse
Jardin

Dépendance
Cuisine d'été
Cave voutée