language
FR EN
Devise
unités

Résidence LE CLOITRE à Luxembourg-ville

Retour
Résidence LE CLOITRE à Luxembourg-ville
20 unités
à partir de 1 163 370 €

Un ensemble résidentiel exclusif - Un patrimoine architectural unique - Des intérieurs modulaires et personnalisables.

Véritable merveille architecturale, le Cloître de Saint-François est situé au coeur de la Ville de Luxembourg, à quelques pas seulement du Palais Grand-Ducal et des principales boutiques.
Cet ancien couvent dominicain, entièrement réhabilité, offre des vues exceptionnelles sur toute la Vieille Ville grâce à son emplacement sur la Corniche, appelée le plus beau balcon d’Europe.

Aujourd’hui, ce joyau architectural se voit offrir une seconde jeunesse.
Le Cloître de Saint-François est désormais destiné à des logements résidentiels de très haut standing.


Le complexe sera composé de plusieurs entités de logements, articulées autour d’un patio central : le Cloître. Chaque lot pourra être aménagé et personnalisé à souhait.

De taille humaine, cet espace d’une superficie d’environ 8.000 m2 comprendra en fonction de la situation entre 3 et 5 niveaux hors sol et entre 1 et 3 niveaux sous le rez-de-chaussée. Chaque plateau est conçu pour une divisibilité horizontale et/ou verticale en plusieurs lots, conférant à l’ensemble une grande flexibilité.

Chaque lot pourra être aménagé et personnalisé à souhait. Le site sera équipé d’ascenseurs, de cages d’escaliers et de sorties de secours largement dimensionnés.

L’accès piéton aux différentes entités de l’immeuble se fera par la rue Sigefroi.
Depuis cette entrée, une circulation horizontale desservira les différents noyaux de distribution verticale.

Un savant mélange de luxe et d’authenticité, de praticité et de tranquillité, de modernité et d’histoire. L’art d’habiter un patrimoine, une richesse, une identité.

Commodités

Situation unique
Vue imprenable
 

lots

Appartements 20 unités à partir de 1 163 370 €