language
FR EN
Devise
unités

Maisons à faible empreinte écologique à Insenborn

Retour
Maisons à faible empreinte écologique à Insenborn
4 unités
à partir de 853 312 €

Nature, architecture, bien-être : 4 maisons dans un écrin de verdure

Le projet Fuussefeld comprend 4 maisons jumelées situées dans un environnement sensible et protégé, en zone Natura 2000 dans le parc naturel Oewersauer, à proximité immédiate du lac de la Haute-Sûre.

Réalisées suivant un mode de construction innovant, ces maisons au style contemporain sont parfaitement intégrées à la nature environnante et construites avec des matériaux biosourcés.

Agencées de manière fonctionnelle, les maisons possèdent des surfaces allant de 211 à 229 m2 avec 4 chambres à coucher. Un ascenseur privatif dessert les différents niveaux.

Parfaitement adaptées à la topographie existante, elles offrent par ailleurs de beaux espaces extérieurs dont une terrasse plate et un jardin accessible via une passerelle.

Les maisons possèdent la certification LENOZ et seront réalisées avec des matériaux naturels et sains offrant des finitions esthétiques pour un confort de vie optimal. Les matériaux utilisés répondent aux critères d'un faible impact environnemental et sont en partie certifiés (Cradle to Cradle, NaturePlus,…).

Situées en pleine nature, les maisons offrent  une cadre de vie idyllique au bord du lac qui constitue un superbe domaine de loisirs ou pratiquer toute une gamme de sports nautiques.

Les plans, le cahier de charges ainsi que la liste de prix sont disponibles sur simple demande.

 

Commodités

Situation unique en zone préservée
Architecture contemporaine
Matériaux naturels et sains
Finitions haut de gamme

 

Toit terrasse
Jardin

lots

Maisons 4 chambres 4 unités à partir de 853 312 €